Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2016 - 09:07 | Mis à jour : 09:10

Benoît Paré est le nouveau président de la Coopérative santé Robert-Cliche

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les membres du conseil d'administration ont élu les officiers de l'organisation de la Coopérative santé Robert-Cliche, dont leur nouveau président, Benoît Paré.

Ce dernier représente des membres utilisateurs des secteurs de Saint-Joseph-de-Beauce et Saint-Joseph-des-Érables, siège comme administrateur de la Coopérative depuis la première mouture du conseil d'administration. La confiance que lui accordent les autres administrateurs en le portant à la présidence de la Coopérative le touche grandement. « Je suis très fier et honoré de représenter une organisation qui fait figure d’exemple en matière de développement du milieu. Depuis ses débuts, la Coopérative atteint les objectifs qu’elle s’était fixés et je veillerai à ce que cela se poursuive », mentionne M. Paré.

Par ailleurs, la docteure Isabelle Patry, membre productrice représentante des omnipraticiens et professionnels de la santé, a été nommée par le conseil d'administration au poste de vice-présidente alors que Jean Bolduc, représentant des membres de soutien, a été choisi comme secrétaire-trésorier.

Rappelons que la Coopérative de Santé Robert-Cliche, fondée en 2008, a pour mission de développer un réseau de services de proximité en soins de santé dans la MRC Robert-Cliche. Elle se donne comme mandat de coordonner une offre globale de services en soins de santé sur ce territoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.