Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juin 2016 - 06:00

Don de 50 000 $ à la Société canadienne du cancer de la part du Groupe BMR

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Groupe BMR, partenaire des Relais pour la vie, a remis un chèque de 50 000 $ à la Société canadienne du cancer (SCC).

Cette contribution s’inscrit dans l’une des priorités philanthropiques de Groupe BMR et de ses marchands BMR, Unimat et Agrizone : la santé.

« La Société canadienne du cancer a une présence incroyable dans les régions du Québec grâce à ses événements Relais pour la vie. Avec nos 325 quincailleries et centres de rénovation répartis à la grandeur de la province, nous sentions que nous pouvions aider la SCC à atteindre ses objectifs. Nous avons donc décidé de nous impliquer, non seulement en appuyant financièrement la SCC, mais également en faisant une campagne de promotion interne pour solliciter nos marchands et leurs milliers d’employés à participer aux Relais », a mentionné le chef de la direction de Groupe BMR, Pascal Houle.

Ainsi, en plus du montant de 50 000 $ remis par Groupe BMR, 14 équipes d’employés de la grande famille de Groupe BMR ont participé à un Relais pour la vie dans leur région. Elles ont permis d’amasser plus de 20 000 $ supplémentaires au profit de la SCC, portant la contribution totale de Groupe BMR à plus de 70 000 $.

« Nous serons assurément au rendez-vous encore l’an prochain », a conclu M. Houle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.