Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juin 2016 - 13:29

La Grande course des petits canards permet d'amasser plus de 16 000 $ pour le CNRB

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La septième édition de la Grande course des petits canards a permis au Club de natation régional de Beauce (CNRB) d'amasser16 600 $ alors qu'un total de 3320 billets ont été vendus.

Ce montant d'argent servira au fonctionnement du CNRB ainsi qu'à ses 84 nageurs âgés de 5 à 18 ans.

La compétition a été présentée le 24 juin dernier. Les 39 premiers canards arrivés à destination ont permis à leurs propriétaires de remporter un prix. Estampro a remporté le premier prix alors que la Pharmacie Giroux et Tremblay est arrivée deuxième. Martin Gobeil complète le podium.

La course sera de retour l'an prochain pour une huitième édition.

Par ailleurs, les inscriptions pour la prochaine saison du CNRB se dérouleront le mardi 6 septembre prochain à la polyvalente de Saint-Georges de 18 h à 20 h. Le Club accepte tous les enfants qui n'ont plus besoin d'aide flottant. Il y a également un volet natation adapté pour les jeunes ayant une déficience intellectuelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.