Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2016 - 11:09

Après le beau temps viennent les orages

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Après avoir eu une superbe fin de semaine de trois jours avec de belles températures chaudes et ensoleillées, la Beauce recevra des températures humides, chaudes avec des risques d'orages.

MétéoMédia annonce des possibilités de pluie de lundi à mercredi inclusivement, sans oublier vendredi et samedi. Il y a des possibilités d'orages pour les journées de mardi et mercredi. Les températures varieront de 21 à 30 degrés cette semaine pour Saint-Georges. Le mercure descendra particulièrement lors de la prochaine fin de semaine.

Le taux d'humidité pour sa part se situera entre 59 % et 94 %. lors des sept prochains jours. Les nuits devraient normalement être plus fraiches selon les observations des météorologues, ce qui donne un sommeil beaucoup plus confortable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.