Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juillet 2016 - 11:59

Une autre équipe de Saint-Gédéon a couru pour la vie

Par Salle des nouvelles

La famille Dumas a couru pour la vie lors du dernier Défi Beauceron présenté à Saint-Prosper la fin de semaine dernière et a amassé plus de 7000 $ pour Le Centre d'écoute et de prévention du suicide Beauce-Etchemin. Une autre famille qui a été touchée par le suicide a également fait de même et a récolté plus de 7500 $.

Ainsi, l'équipe de 12 coureurs de Danny Landry a couru pour Sylvain, un homme qui a décidé de mettre fin à ses jours malheureusement. 

Au total ce sont 14 699 $ qui ont été remis à l'organisme qui lutte contre le fléau du suicide dans la société. L’organisme offre une ligne d’écoute, d’aide et de références de 16 h à minuit par téléphone au 418-228-0001, des services d’aide et d’accompagnement individuels ou de groupes pour les adultes et les jeunes vivant un deuil ainsi que des ateliers et conférences.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.