Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2016 - 09:44 | Mis à jour : 09:59

Normand DeLessard présente l’évolution de la fresque de la 2e édition des Arts de la rue

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette capsule d’Hier à aujourd’hui, Normand DeLessard nous présente des images de la fresque murale réalisée sur l’édifice de Style Musique dans le cadre de la 2e édition des Arts de la rue de Saint-Georges.

Rappelons que dans le cadre de la seconde édition des Arts de la rue, l'artiste Chantal Drouin  de Saint-Benjamin a dévoilé hier son imposante fresque murale de 75 x 25 pieds. Elle ornera désormais la façade du magasin Style Musique sur la 1re Avenue, plus précisément sur le mur face à l’espace de stationnement.

Cette dernière a eu l'aide d'une équipe de 6 jeunes, chapeautés par l’artiste beauceron Christian Caron. C'est lui-même qui s’est chargé du recrutement des jeunes peintres dans un souci de qualité. La Ville de Saint-Georges était quant à elle, chargée de sécuriser les lieux ainsi que de fournir la peinture et les pinceaux aux jeunes artistes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Une belle initiative...Bravo...j'aime...
    j'en veux plus...depuis quelques années les choses semblent bouger un peu plus.
    les années 70/80/90 ont été désastreuses sur le plan urbain.

    Rob - 2016-07-05 17:28
  • Original... Vraiment très réussi!
    Bravo aux jeunes artistes!

    Maude - 2016-07-05 21:59