Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2016 - 06:00

Tournoi de golf de La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches

Vincent Lebrun

Par Vincent Lebrun, Journaliste

Le 6 juillet s’est tenu au club de golf de Beauceville le tournoi de golf annuel de la Relève agricole de la Chaudière-Appalaches (LARACA).

C'était l’occasion pour les 132 participants d’échanger pendant le parcours quant aux nombreux enjeux qui agitent la filière des jeunes entrepreneurs agricoles. Ils ont ensuite pu partager un repas en présence de Cécilien Berthiaume, président des éleveurs de porcs de la Beauce.

Le tournoi a été remporté par Rémi Busque (président de LARACA), Rémi Poulin, Jean-François Giguère, Johanne Asselin et Patricia Aubin.

Rappelons que LARACA est le porte-parole de la relève agricole en Chaudière-Appalaches. Sa mission est de rassembler les jeunes passionnés d’agriculture et de défendre leurs intérêts et d’améliorer les conditions d’établissement en agriculture. LARACA est affilé à la FRAQ, le plus grand syndicat de jeunes agriculteurs au Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.