Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2016 - 05:59

La cinquième édition du festival Ami des aînés est un succès

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La cinquième édition du festival Ami des aînés, organisé par l'association Ami des aînés, qui s'est tenu à Saint-Georges du 8 au 10 juillet dernier a été un véritable succès.

Malgré les intempéries, ce sont près de 1000 personnes qui ont participé à l'événement. Le souper et la soirée du bal en blanc du vendredi soir ont fait partie des moments forts du Festival, tout comme le gala amateur Géménix de samedi et les soirées de danse, qui se sont tenues toute la fin de semaine. La cérémonie de fermeture a également été mémorable avec la messe western et la participation de la chorale de Saint-Simon ainsi que le brunch musical.

Le coordinateur de l'activité, Andrés Dominguez tient en terminant à remercier tous les bénévoles qui ont contribué à la belle réussite de cette fin de semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.