Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2016 - 08:46 | Mis à jour : 09:03

Le Moulin La Lorraine invite ses visiteurs à participer à son concours de photos

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Moulin la Lorraine de Lac-Etchemin invite les gens à partager leurs photos du site extérieur du Moulin dans le cadre de son concours de photographies qui se termine le 5 septembre prochain.

Cette année, le thème choisi est « Le Moulin la Lorraine et moi, ça clique! ». Ouvert à tous, ce concours, qui s’est amorcé le 1er juillet, permettra aux participants de se mettre en scène dans un lieu inspirant et de partager sur Facebook leurs meilleures photographies croquées sur le site extérieur du Moulin entre le 1er juillet et le 5 septembre 2016.

Une bourse de 100 $ et un panier de produits du Moulin la Lorraine iront à la photographie « coup de cœur » qui sera jugée par l'équipe du Moulin. Le public sera également mis à contribution dans l'attribution des prix et l'auteur de la photographie ayant reçu le plus grand nombre de « j'aime » dans la galerie de photos du concours recevra un assortiment de produits du Moulin d'une valeur de 50 $. La période des votes du public se tiendra du 6 au 25 septembre 2016. Tous les détails et modalités d'inscription sont disponibles sur la page Facebook du Moulin la Lorraine sous l'icône « Concours photos ».

Le Moulin est ouvert du mercredi au dimanche de 10 h à 17 h et sept jours sur sept durant les vacances de la construction. Pour information, composez le 418 625-4400 ou consultez le site Internet www.moulinlalorraine.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.