Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juillet 2016 - 05:59

Jean-François Doyon est le nouveau président de la TACA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Lors de la dernière assemblée générale annuelle de la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) le 14 juin dernier, Normand Côté a annoncé qu'il ne solliciterait pas un nouveau mandat à la présidence. La porte était donc ouverte pour Jean-François Doyon qui a été élu quelques minutes plus tard.

M. Doyon prendra donc les rênes de l'organisation dédiée au développement du secteur bioalimentaire régional. Ce dernier est à la fois producteur, transformateur et distributeur de miel et de produits d'érable. Il est propriétaire de la compagnie Miel DJF, dont les marques de commerce « Le miel d'Émilie » et « Les sucreries Beaurivage » font partie. Il est administrateur de la TACA et membre du conseil exécutif depuis plusieurs années.

Le nouveau meneur a tenu à souligner qu'il poursuivrait dans la même lignée que M. Côté. Selon le nouveau président, la TACA doit avoir une vision entrepreneuriale encore plus forte pour exploiter au maximum son potentiel tout en développant davantage la valeur ajoutée. La région doit également innover et se diversifier croit-il. « Le travail qui a été conduit dans les derniers mois est de grande qualité et il va falloir déboucher au plus vite, car la TACA a suffisamment souffert depuis deux ans », ajoute M. Doyon.

Par ailleurs, la TACA a connu, dans les dernières semaines, un déménagement de ses bureaux. Dorénavant, pour contacter l’équipe de la TACA, il faut se rendre au 79-5410, boulevard Guillaume-Couture à Lévis. Le téléphone est resté identique toutefois, soit le 418-837-9008.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.