Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2016 - 12:57 | Mis à jour : 14:16

Samuel Bruneau a participé à des courses de camions à Saint-Côme

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le camionneur Jean-François Tessier et son équipe ont fait vivre un rêve à Samuel Bruneau la fin de semaine dernière à Saint-Côme lors du Festival d'accélération.

L'adolescent, qui avait été grièvement blessé lors d'un match de lutte avec un ami à la polyvalente de Saint-Georges, a eu la chance de monter dans un camion pour effectuer deux courses en plus de participer à deux « shows de boucane » sur piste et hors-piste.

Samuel a obtenu cette occasion à la suite d'un contact qu'avait sa mère, Nancy Lamontagne. « Un de mes amis m'a présenté à un coureur et j'ai eu l'opportunité de faire un tour de camion. Plus tard, l'équipe a rencontré mon garçon et ils lui ont donné un chandail avant de le faire monter dans le camion. Samuel a eu beaucoup de plaisir pour une activité improvisée », raconte la maman.

Par ailleurs, le camionneur Michel Tremblay a mis aux enchères un tour lors du Festival d'accélération de camion au profit de Samuel Bruneau et sa famille. Un montant de 350 $ sera remis à la famille éventuellement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo si Samuel a vécu quelques beaux moments de bonheur. Monsieur Tessier vous êtes un rayon de soleil.

    Claude - 2016-07-19 19:06