Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2016 - 08:39

Une soirée-bénéfice qui permet d'amasser 2600 $ pour les Appartements au Coeur de Vous

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Appartements au Coeur de Vous ont tenu une soirée-bénéfice le 16 juillet dernier à la salle paroissiale dans le secteur Ouest de Saint-Georges. 

L'événement, qui a accueilli 260 personnes, a permis d'amasser 2600 $ pour les appartements. Ceux-ci sont habités par des personnes qui vivent avec différents handicaps. Les profits de l'activité serviront principalement pour un aménagement extérieur adapté aux besoins des locataires ainsi qu'aux activités de loisirs.

Lors de la soirée, le duo bien connu, Francine et Raymond, a fait danser les invités sur leur musique endiablée. Une cinquantaine de prix de présences ont été offerts au public, sans oublier le tirage d'une toile de l'artiste Johanne Maheux.

Rappelons en terminant que l'organisme a aussi amassé 1190 $ le 28 mai dernier lors d'une vente de garage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.