Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2016 - 09:22 | Mis à jour : 09:27

La Fondation Raymond Drolet devient la Fondation Au Bercail

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Fondation Raymond Drolet est devenue la Fondation Au Bercail et a dévoilé son nouveau logo.

Depuis 1995, la Fondation contribue financièrement à la maison d'hébergement Au Bercail qui accueille des personnes sans domicile fixe qui ont des problèmes de santé mentale ou de dépendances dans la région de la Beauce-Etchemin.

Selon la directrice générale du Bercail et secrétaire du conseil d'administration de la Fondation, Cathy Fecteau, la refonte du logo et le changement de nom étaient essentiels afin de se faire connaître davantage de la population. Toutefois, la mission demeure la même et la Fondation continuera son travail actuel. « Nous désirons réaffirmer l'engagement de notre mission, soit celle de venir en aide aux gens qui sont aux prises avec des dépendances. Ce travail est l'essence de la Fondation et ça continuera de l'être », affirme Mme Fecteau.

Rappelons en terminant que la Fondation offre une aide essentielle qui s'exprime la plupart du temps par un soutien financier, que ce soit pour permettre aux personnes aux prises avec une dépendance de poursuivre leurs démarches ou tout simplement pour leur permettre d'habiter sous un toit et de se nourrir. Au total, la Fondation aide plus de 400 personnes et fournit plus de 12 000 repas par année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.