Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2016 - 07:16

Marto Napoli projette d'amener des qualifications en Beauce de la Course de brouettes 100 % colons

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'animateur vedette d'Énergie 98,9, Marto Napoli, se dit heureux du succès qu'a connu sa Course de brouettes 100 % colons hier dans les rues de Québec dans la cadre des Fêtes de la Nouvelle-France.

En résumé, les participants ont dû se vêtir de façon à représenter l’époque de la Nouvelle-France et modifier une brouette selon la thématique. En équipe de deux personnes, ils ont dû dévaler la partie piétonne de la rue Saint-Jean à travers quelques obstacles.

Un total de huit duos ont participé à l'événement alors que plusieurs centaines de personnes s'étaient massées le long du parcours pour voir le résultat de cette compétition un peu loufoque. Napoli s'attendait à avoir beaucoup de plaisir et à en rire un bon coup, il a toutefois beaucoup plus ri qu'il aurait pu le penser au départ. Un homme de 72 ans, Jocelyn Moffet était des participants et ce dernier s'est amusé comme un petit fou.

Marto projette de revenir l'an prochain avec sa Course de brouettes 100 % colons, mais cette fois avec des qualifications en Beauce et à Lévis notamment avant de conclure avec une grande finale sur la rue Saint-Jean à Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.