Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2016 - 14:23 | Mis à jour : 14:37

Transport collectif de Beauce réalise plus de 3 500 déplacements lors de l'Expo Saint-Isidore

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Transport collectif de Beauce (TCB) a réalisé plus de 3 500 déplacements lors de l’Expo Saint-Isidore qui a eu lieu du 21 au 24 juillet derniers.

Depuis mars dernier, TCB a travaillé en concertation avec la municipalité et l’Expo afin de mettre en place un nouveau service de navettes gratuit pour l’ensemble des visiteurs et des citoyens. C’est ainsi que le service de navettes a effectué plus de 3 500 transports.

L’objectif de cette initiative était de réduire la congestion routière près du site, de diminuer les risques d’accidents causés par l’alcool au volant et d’augmenter la sécurité des automobilistes et des piétons dans l’ensemble de la municipalité. Il faut dire que Saint-Isidore effectue actuellement plusieurs travaux reliant leur service d’aqueduc ce qui aurait pu causer bien des maux de tête aux visiteurs.

Plusieurs citoyens et visiteurs espèrent renouveler le service de navettes pour la prochaine édition de l’Expo Saint-Isidore en 2017. Parmi les commentaires, il était possible de constater que la rapidité du service, la courtoisie des chauffeuses de la navette, le trajet proposé et les heures de service ont été plus que satisfaisants.

La Ville de Saint-Isidore, l’Expo Saint-Isidore et Transport collectifs de Beauce peuvent donc être fiers de ce nouveau service de navettes gratuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.