Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juillet 2016 - 13:51 | Mis à jour : 30 juillet 2016 - 10:30

La Fondation Au Bercail tiendra un souper-bénéfice

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Fondation Au Bercail tiendra un souper-bénéfice le vendredi 16 septembre prochain dès 18 h au Club de golf de Beauceville sous la présidence de l'ancien concessionnaire automobile, Jacques Drouin.

Le souper tapas commencera à 19 h. Il sera précédé d'un cocktail. 

Il s'agit d'un honneur pour M. Drouin d'avoir été choisi, lui qui a toujours été reconnu comme un homme d'affaires généreux et tenace. « La plus grande réussite que l'on peut avoir en affaires est d'aider les autres. J'ai toujours trouvé important de s'impliquer socialement dans la communauté et ce souper-bénéfice est pour moi une belle occasion de le faire », déclare-t-il.

Ce dernier salue la grande bonté de la population et espère avoir le plaisir d'y en voir plus d'un. « Ceux et celles qui ne peuvent pas prendre part au repas ont la possibilité de faire un don afin de soutenir la Fondation dans la réalisation de sa mission. Au Bercail est un organisme essentiel et unique dans la région », affirme-t-il.

La soirée sera animée par des prestations musicales de Jessica Pruneau et Martin Aubin. Les billets sont en vente au coût de 75 $. Les entreprises ont la possibilité d'acheter une table pour obtenir de la visibilité. Le nombre de places est limité, il est donc important de réserver rapidement au 418-230-9855. 

Par ailleurs, le Club de golf permet aux participants de jouer un neuf trous dès 14 h pour un coût de 25 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.