Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 juillet 2016 - 06:00

Environ 50 véhicules participent à la parade de voitures antiques de Nashville en Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

De nombreuses voitures antiques ont paradé dans les rues de Saint-Prosper samedi après-midi dans le cadre du festival Nashville en Beauce.

Une cinquantaine de véhicules se sont réunis près de l’intersection des routes 204 et 275 pour le départ de la randonnée prévue à 13 h. Escortés par deux camions du Service incendie de la municipalité, un à l’avant et l’autre derrière, ils ont emprunté la route 204 en direction de Saint-Georges avant de faire leur apparition au cœur du village, arpentant la 20e Avenue.

Plusieurs festivaliers et résidents se sont installés en bordure de la voie pour admirer la parade dont il est possible de visionner un aperçu dans la vidéo ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.