Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 août 2016 - 17:32 | Mis à jour : 17:41

Rappel de jambon cuit haché de marque Le Petit Charcutier

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) informe qu'Olymel procède au rappel des paquets de 700 g de jambon cuit haché de marque Le Petit Charcutier en raison de la possible présence de certains allergènes.

En effet, ce produit pourrait contenir du lait, du soja, de la moutarde ou du blé alors que ce n'était pas indiqué sur l'emballage. Les personnes allergiques à ces produits ne doivent pas le consommer. Il est plutôt conseillé de le jeter ou de le remporter au magasin où il a été acheté.

Sur les paquets visés par le rappel, il y est écrit « meilleur avec 2016 SE 25 » en guise de date de péremption. De plus, le code universel des produits est le 0 59749 94571 4.

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'ACIA mène actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.