Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 août 2016 - 06:00

Les Surbookées du désert amassent 500 $ en vue du Trophée Roses des sables

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’équipe des Surbookées du désert a tenu une activité de financement hier après-midi à la Boucherie Idéale de Saint-Georges afin de financer leur participation au rallye Trophée Roses des sables qui aura lieu en octobre.

Caroline Quirion et Marie-Claude Hardy ont organisé un BBQ lors duquel elles ont vendu des hot-dogs et du maïs ainsi que des boissons. Elles avaient amassé 300 $ vers 15 h 30 et s’attendaient à atteindre 500 $ au terme de l’événement qui a duré de 11 h à 18 h. Environ une centaine de personnes sont venues les encourager. Sur ce montant, 10 % sera remis à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches.

L’activité devait avoir lieu la semaine dernière. « Nous avons décidé de le remettre en raison de la température. On annonçait 90 % de pluie, donc nous n’avons pas voulu prendre de chance. Je crois que le soleil d’aujourd’hui nous a donné raison », mentionne Mme Hardy.

Le duo prévoit une autre campagne de financement d’ici leur départ. Toutefois, elles n’ont pas voulu en parler davantage pour le moment.

Pour soutenir Mmes Hardy et Quirion dans leur aventure au Maroc, il est possible d’acheter des kilomètres. « Nous vendons aussi des étoiles sur lesquelles les gens peuvent écrire un court message. Nous les collerons sur notre véhicule avant le début de rallye », ont-elles conclu. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bonjour,
    on aimerait bien pouvoir regarder l'émission à la télé quand ça va passer mais on ne sait pas à quel poste et quelle heure ça sera diffusé.
    Est-ce possible de nous donner cette information?

    Gigi - 2016-08-20 19:14