Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 août 2016 - 16:14 | Mis à jour : 16:18

La Fondation Santé Beauce-Etchemin amasse plus de 61 000 $ lors de son tournoi de golf

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Une somme de 61 102 $ a été amassée lors de la 23e édition du Tournoi de golf de la Fondation Santé Beauce-Etchemin qui a eu lieu le 19 août au Club de golf de Beauceville.

L’argent obtenu servira à acheter un échographe portatif. « Ces dons serviront à améliorer la qualité des soins et services de santé dispensés chez nous. L’échographe portatif répondra aux besoins des malades tout en supportant l’équipe des six anesthésistes. Merci de nous aider à prendre soin des nôtres », a expliqué la présidente de la Fondation, Manon Veilleux.

Plus d’une quarantaine de bénévoles ont assuré le bon déroulement du tournoi. « Je tiens à remercier sincèrement tous les participants de leur appui, les membres du comité organisateur et les nombreux bénévoles. Chacun d’entre vous a, de façon concrète, collaboré au succès de cet événement tout en contribuant au mieux-être des gens de chez nous », a affirmé le président d’honneur de l’événement et directeur général de Beauce Auto Ford Lincoln, Marquis Doyon.

Du côté féminin, les gagnantes du tournoi sont Carmen Fortin, Micheline Fecteau, Judy Veilleux et Hélène Vallée, alors que chez les hommes, le quatuor ayant effectué le meilleur pointage est composé de Pierre Paquet, Rock Cloutier, Gilles Morin, Jean-François Veilleux.

« Bravo à toutes et à tous. Nous sommes fiers du travail qui a été accompli et du résultat obtenu. Sans l’appui de chacun d’entre vous, nous n’aurions pas connu une pareille réussite. Félicitations à notre président d’honneur, Marquis Doyon, et à tous les membres du comité organisateur. Ce fut un réel plaisir de travailler tous ensemble », a conclu le président du comité organisateur, Denis Mathieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.