Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2016 - 16:12 | Mis à jour : 16:37

La Fondation Veilleux et filles amasse 3 500 $ pour la famille de Jennifer Stone

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Fondation Veilleux et filles a amassé environ 3 500 $ pour aider la famille de Jennifer Stone lors d’une journée de yoga qui a eu lieu samedi de 9 h à 15 h sur l’île Ronde de Beauceville.

L’organisatrice, Anne-Marie Veilleux, qui préside également la Fondation, s’est dite plus que satisfaite du déroulement de la journée. « Nous avons eu plus d’inscriptions que ce que nous avions prévu. Plusieurs se sont inscrits sur place. De plus, nous avons eu une très belle journée au niveau de la température », affirme Mme Veilleux.

Les participants se sont réunis sur les lieux à partir de 9 h alors que la première séance de quatre s‘est amorcée vers 10 h. Ceux-ci ont déboursé 40 $ pour y assister. Ils étaient facilement plus d’une cinquantaine au début de l’événement. Cependant, un grand nombre a quitté avant la fin en raison de la chaleur.

Rappelons que la jeune mère de famille est atteinte de sclérose en plaques et ne reçoit aucune aide financière du gouvernement. Pour plus de détails sur sa situation, consultez l’article « Jennifer Stone se bat contre la maladie et le gouvernement ».

La Fondation Veilleux et filles a été créée le 15 juin dernier. Celle-ci s’est donnée comme mission de venir à une famille touchée par la maladie ou par un décès prématuré par année. « Pour la première année d’existence, j’ai décidé d’aider Jennifer, car nous nous connaissions déjà », mentionne la présidente.

Celle-ci commencera les recherches pour trouver une famille à aider en 2017 dès le mois d’octobre. « Les gens pourront me contacter par courriel via le site Internet www.veilleuxetfille.com/fondation », conclut Anne-Marie Veilleux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.