Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2016 - 17:02 | Mis à jour : 17:36

Normand DeLessard présente la Parade des poilus à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plus d'une centaine de participants ont défilé sur la 1re Avenue à Saint-Georges lors de la Parade des poilus.

De nombreux autres citoyens ont marché aux côtés des propriétaires de chiens, dont la plupart de ces derniers étaient déguisés pour l'occasion. Le départ a été donné aux alentours de 9 h au stationnement du Grand marché. Les marcheurs se sont rendus jusqu'au magasin Meubles Gérard Poirier avant de retourner vers leur point de départ.

Normand DeLessard a consacré l'une de ses capsules D'hier à aujourd'hui à cet événement. Voyez ce qu'il a filmé dans la vidéo ci-dessus.

Rappelons que l'inscription s'est faite au coût de 2 $ et que l'entièreté de la somme amassée a été remise à la Société de protection des animaux de la Beauce-Etchemin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • y vont a contre-sens sur la premiere avenue!

    roger - 2016-08-21 19:35
  • L'inscription n'était pas assez élevée....Elle aurait du être d'au moins $5. pour permettre de ramasser plus de fonds pour un organisme comme la spa...J'y suis allée et j'ai bien aimé....

    Colette - 2016-08-21 20:55