Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2016 - 14:08

Kaila Bourque termine deuxième au concours Miss Teen Canada Globe 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Kaila Bourque, dont les parents sont originaires de la Beauce a terminé deuxième au concours Miss Teen Canada Globe 2016 ce qui lui permet de représenter le pays à l'international dans des concours de beauté.

La couronne de deuxième princesse n'est pas seulement un honneur, elle représente également un engagement pour la fille de Yannsie Vallée originaire de Saint-Benoît-Labre et David Bourque originaire de Saint-Georges. L'adolescente de 16 ans native de Varennes sur la Rive-Sud de Montréal devra faire une apparition publique par mois, soit à la télévision, à la radio, dans les journaux en plus de participer, aider, collaborer ou représenter tout organisme ou fondation dans le besoin afin d'améliorer ou développer ou contribuer au mieux-être de sa communauté. Elle doit fournir obligatoirement des preuves de son apparition dans les médias ou dans les événements.

Qui est Kaila Bourque? 

Kaila a reçu dernièrement son diplôme de l'école secondaire et ira étudier l'art dramatique au collège dans le but de devenir actrice dans le futur. Elle est dans le théâtre depuis huit ans et a eu l'opportunité de faire quelques petits films ainsi que des pièces de théâtre. Le deuxième enfant d'une famille de quatre a également été sélectionné comme modèle. Elle souhaite être en mesure avec le concours d'aider les gens à plus grande échelle, éduquer les gens sur la compassion et donner un coup de main aux gens dans le besoin. Selon elle, la visibilité de cette plateforme lui permettrait de faire une différence dans ce monde.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.