Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2016 - 05:59

Le service de navettes pour les spectacles de Céline Dion connaît un succès inespéré

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le service de navettes pour les spectacles de Céline Dion au Centre Vidéotron qui se sont déroulé les 20-21-24 et 25 août dernier, qui a été organisé par le Transport collectif de Beauce, a connu un succès inespéré avec un total de 180 inscriptions.

La demande était si forte qu'au total, ce sont environ 30 passagers qui ont été malheureusement refusés.

C'est après un sondage favorable sur les réseaux sociaux que Transport Collectif de Beauce a décidé d'organiser un service de transport pour les spectacles de la diva au coût de seulement 10 $ par personne. Pour favoriser l'accès aux passagers, plusieurs arrêts étaient disponibles, soit à Beauceville, Saint-Joseph, Vallée-Jonction, Sainte-Marie, Scott et Saint-Isidore. « Les commentaires ont été positifs en raison du prix abordable, de la tranquillité d'esprit sur la route en plus d'un embarquement à quelques pas de l'édifice. Les inscriptions ont été au-delà de nos attentes. Il s'agit d'une excellente façon de faire connaître les services qu'offrent Transport Collectif de Beauce », affirme Jessica Plante qui est chargée de projets chez Transport Collectif de Beauce.

Par ailleurs, l'organisme organisera un service de transport pour le Festival western de Saint-Tite au coût de 20 $ par personne les 10 et 17 septembre prochain. La période d'inscription se terminera le 31 août. Il est possible d'avoir plus d'informations ou de tout simplement s'inscrire en téléphonant au 418-397-6666 au poste 5.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.