Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2016 - 05:59

Cliche Auto Ford remettra de nouveau 6000 $ au hockey mineur de Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Avec plus de 340 essais routiers qui ont été effectués dans le stationnement du Centre sportif Lacroix-Dutil le samedi 27 août dernier, le concessionnaire automobile Cliche Auto Ford de Saint-Georges peut dire « mission accomplie », car il remettra de nouveau un total de 6000 $ au hockey mineur de Saint-Georges.

Rappelons que Ford Canada remettait dans la cadre sa campagne « Allons plus loin pour notre communauté », une somme pouvant aller jusqu'à concurrence de 6000 $ à un organisme de la région. Chaque essai routier équivalait à un don de 20 $. « Les Beaucerons ont eu la chance d'essayer les nouveaux modèles de Ford en plus d'aider le développement de nos jeunes dans le sport. Je suis fier de dire que Ford Canada remet ainsi 12 000 $ en deux ans au hockey mineur de Saint-Georges », conclut le propriétaire de Cliche Auto Ford, Sylvain Cliche.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.