Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2016 - 15:40 | Mis à jour : 15:48

Le Carrefour St-Georges gâte une nouvelle maman avec son concours « Shower de rêve »

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la fête des Mères, le Carrefour St-Georges tenait un concours visant à gâter une future maman en lui offrant un « shower » de rêve d’une valeur de 1000 $.

Pour participer, tout client qui se procurait une carte-cadeau de 50 $ et plus afin de souligner la fête des Mères recevait un coupon pour inscrire une future maman à gagner. Au terme du concours, c’est Céline Labbé de Saint-Georges qui a eu la chance de faire une surprise à sa bru pour qui l’accouchement est prévu à la fin décembre.

Lors du « shower » de rêve qui a eu lieu samedi dernier, une salle joliment décorée attendait la vingtaine de convives avec des bouchées offertes par Pascale Traiteur ainsi qu’un gâteau personnalisé de chez Création Marie-Cake, qui était spécialement conçu pour faire découvrir aux parents et invités le sexe du bébé. De plus, un panier-cadeau de la boutique « Dans un Jardin » d’une valeur de 150 $ et une carte-cadeau de 250 $ chez Sears ont été offerts.

Le Carrefour St-Georges et ses collaborateurs ont donc eu la chance de gâter une future maman ainsi que découvrir en même temps que tous les autres que c’est un bébé garçon qui se cachait dans ce bedon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.