Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2016 - 16:03

Le Club d'astronomie de Saint-Georges a observé la conjonction de Jupiter et Vénus

Par Salle des nouvelles

Le Club d'astronomie de Saint-Georges a organisé le 27 août dernier une soirée publique dans le stationnement du IGA Rodrigue et Groleau pour observer un phénomène rare, soit la conjonction entre Jupiter et Vénus.

Un peu plus de 40 personnes ont participé à l'activité. En plus de cet événement, les participants ont pu observer d'autres planètes comme Saturne, toujours très impressionnante avec ses anneaux. Il est possible d'obtenir plus d'informations sur le Club d'astronomie de Saint-Georges et les prochaines activités de celui-ci en consultant leur site Web au http://www.astro-sgb.ca/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.