Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2016 - 10:07

Le Salon santé et bien-être comptera près de 30 kiosques

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La première édition du Salon santé et bien-être qui se tiendra le 22 octobre prochain à la Polyvalente de Saint-Georges comptera près de 30 kiosques.

L'événement parlera de différents domaines allant de l'entraînement physique à la santé mentale par le biais d'exposants et de conférences. Des surprises seront également annoncées dans les prochaines semaines.

Les billets sont en ventes au coût de 4 $ avant l'événement et à 5 $ à la porte. Le Salon est toutefois gratuit pour les jeunes de 17 ans et moins.

Rappelons en terminant qu'il s'agit d'une activité de financement pour le jeune patineur artistique Édouard Tremblay de Saint-Côme. Le Salon est organisé par son père Claude. Les entreprises qui veulent participer à cette journée peuvent contacter M. Tremblay par téléphone au 418-228-1380.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.