Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2016 - 13:58 | Mis à jour : 14:01

Le Club d'aéromodélisme de Beauce Phoenix présentera son traditionnel Funfly annuel cette fin de semaine

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Club d'aéromodélisme de Beauce, Les Phoenix, présentera son traditionnel Funfly annuel les 3 et 4 septembre prochain sur le rang 2 à Saint-Jean-de-la-Lande ou plus de 1000 visiteurs sont attendus.

Les activités se tiendront beau temps, mauvais temps, dès 8 h pour se conclure vers 17 h. Les pilotes présents, dont Daniel Laliberté de Saint-Georges, feront voler leurs avions et leurs hélicoptères téléguidés en effectuant des démonstrations acrobatiques.

Le coût d'entrée par jour est de 3,50 $ par personne. Toutefois, l'accès est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Il est possible de faire du camping sur place. Les organisateurs effectueront des tirages de prix lors de la journée du 4 septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.