Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2016 - 05:59

Les pharmaciennes-propriétaires des pharmacies Proxim de Saint-Malachie et Frampton remettent 4000 $ à Leucan

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les pharmaciennes-propriétaires des pharmacies Proxim de Saint-Malachie et Frampton, Julie Grondin et Marie Brousseau, ont relevé le Défi têtes rasées de Leucan ce qui a permis aux deux femmes de remettre un montant de 4000 $ à l'organisme.

Celles-ci ont passé sous le peignoir le samedi 27 août dernier lors du Festival de la Rentrée de Frampton. Il s'agissait de la première expérience des deux femmes qui trouvait naturel de s'impliquer, car Proxim est un partenaire officiel de Leucan.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.