Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2016 - 09:59

Le mouvement Léony Hébert est en pleine expansion

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le mouvement Léony Hébert ne cesse de grandir depuis quelques moins. La jeune femme à l'origine de cette initiative, âgée seulement d'une vingtaine d'années, s'est donnée pour vocation l'aide aux plus démunis.

Afin de poursuivre ses activités, elle organise un événement de financement à Sainte-Marie le 17 septembre prochain aux Galeries de la Chaudière. Il y aura diverses activités alors que les petits et les grands seront servis avec des jeux gonflables, un barbecue, un marché aux puces et d'autres activités. Tous les profits amassés serviront à poursuivre la mission de l'organisme.

Rappelons que Léony Hébert est une ancienne étudiante du Cégep Beauce-Appalaches, qui poursuit ses études à l'Université Laval en psychologie. Elle a fait de l'aide aux plus démunis son cheval de bataille. Son mouvement donne un coup de pouce aux jeunes familles et aux jeunes femmes en difficulté en leur fournissant un soutien matériel, moral et social.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une jeune femme que je côtoie depuis peu et qui m'émerveille par son projet,son souci des autres, son dynamisme, sa ténacité, son entregens . Une vraie beauceronne. Pour la soutenir dans son projet, elle a besoin de bras,de bénévoles, d'appuis dans la communauté et de sou$... Faites lui signe.

    Pierre - 2016-09-02 12:00