Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 septembre 2016 - 06:00

Journée portes ouvertes pour les cadets de l'air de Saint-Georges

Les cadets de l’air de l’Escadron 890 Saint-Georges invitent la population à prendre part à sa journée porte ouverte le vendredi 9 septembre, de 19 h à 21 h au sous-sol de l'église l'Assomption de Saint-Georges.

Des kiosques présentant les activités offertes gratuitement par l'escadron y seront animés par les cadets plus vieux. Parmi les activités offertes en cours d’année, on retrouve des sports comme le Kin-Ball et le Volley-Ball, mais aussi de la musique, de la survie en forêt, et plusieurs activités récompenses. À ce sujet, les jeunes entre 12 et 18 ans désirant s’inscrire aux activités de l’Escadron 890 se verront offrir un vol en planeur gratuit.

L’été, il est même possible pour la plupart des cadets de l’air de partir dans des camps d’été. Il est à noter qu’il est même possible de devenir pilote de planeur et pilote d’avion grâce à ces camps d’été. Le tout est gratuit.

Rappelons que le programme des cadets est le plus vaste programme jeunesse au Canada. Il a pour but de développer les qualités de chef, l’esprit de civisme et de promouvoir la bonne condition physique des jeunes de 12 à 18 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.