Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2016 - 06:00

Le CFER accueille ses élèves dans ses nouveaux locaux

Le Centre de formation en entreprise et récupération (CFER) de Beauce a accueilli ses élèves dans ses nouveaux locaux le 29 août dernier.

Le CFER de Beauce avait appris en février dernier qu’il devrait quitter les locaux où il était situé depuis 16 ans. Un branle-bas de combat s’est alors enclenché afin de relocaliser cette école qui vise l’intégration et la préparation au marché du travail pour ses élèves. 

À la suite d’un investissement majeur de la part de la Commission scolaire Beauce-Etchemin et de la polyvalente Benoît-Vachon, le personnel enseignant a présenté le nouveau CFER aux élèves.

« Nous sommes très contents du produit final, nos nouvelles installations viendront bonifier l’excellente formation, autant académique qu’en entreprise, que nous offrons aux jeunes qui nous sont confiés », affirment les enseignants.

La clientèle du CFER de Beauce est donc dorénavant invitée à venir chercher leurs produits au nouveau CFER situé à la polyvalente Benoît-Vachon, derrière le terrain de football.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.