Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2016 - 11:50 | Mis à jour : 11:54

La bibliothèque de Saint-Georges vend les livres qu'elle a retirés de sa collection

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La bibliothèque municipale de Saint-Georges met en vente les livres qui ont été retirés de sa collection à un prix variant de 1 $ à 5 $.

Des milliers de romans et de documentaires, tant pour les jeunes que pour les adultes, ont été retirés de la collection de la bibliothèque. Celle-ci les met donc en vente au coût de 1 $, 2 $ ou 5 $. Les paiements se font au comptoir des prêts en argent comptant seulement.

Ceux qui sont intéressés à se procurer de nouveaux ouvrages doivent se rendre à la bibliothèque qui est située dans le Centre culturel Marie-Fitzbach du mardi au jeudi de 12 h à 20 h 30, le vendredi de 10 h à 20 h 30, le samedi de 12 h à 17 h et le dimanche de 1 h à 17 h.

Les bouquins seront en vente jusqu'à épuisement des quantités.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Où et quand la vente des anciens volumes?

    gearleen - 2016-09-17 16:40