Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2016 - 06:00

Saint-Georges se dit très satisfaite de la première saison des jeux d'eau

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le Service des loisirs et de la culture informe la population qu’elle procédera à la fermeture des jeux d’eau hier. Cette décision a été prise en raison du refroidissement de la température et des risques de gel au sol.

La première saison des jeux d’eau a connu un succès retentissant. « Dès son ouverture le 25 juin dernier, de nombreux enfants et adultes sont venus se rafraîchir et s’amuser dans les installations aménagées au cœur du parc Veilleux. Les utilisateurs ont afflué tout au cours de l’été. Nous sommes très satisfaits de cette première saison, » affirme la directrice du Service des loisirs et de la culture Carole Paquet.

Les opérations des jeux d’eau reprendront dès que la température le permettra au printemps 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Oui, c'est bien, mais pas assez de stationnement.Quand j'y suis allée, c'était très bouetteux et on renfonçait sur les bords de ciment et ça sentait tellement mauvais(ça sentait les égoûts) L'eau était glaciale...Les enfants claquaient des dents...

    Gigi - 2016-09-16 08:54
  • @ Gigi: Je vais régulièrement aux passerelles, et dans le secteur ouest, je réussis toujours à trouver du stationnement; quand il y a beaucoup de monde, suffit d'être patient. Dans les premiers jours, normal que ça ait été «bouetteux», car c'était entouré d'eau, mais ça s'est vite asséché et en une ou 2 semaines, ça s'est replacé et il n'y avait plus que du sec autour. Et moi je n'ai jamais senti les égoûts, au contraire, ça sent la fraicheur et le lilas. Vrai que l'eau est glaciale, la ville ne contrôle pas la nature ni la température, alors vous n'avez qu'à y aller quand le soleil est chaud et les enfants se réchaufferont vite au soleil et avec une bonne grande serviette. Vous devriez faire un effort pour voir le côté positif des choses. La preuve que c'est un succès, c'est que c'est plein de parents et de leurs jeunes enfants quand il fait beau et chaud. Les enfants semblent super heureux de jouer et courir dans les jets d'eau, c'est merveilleux un tel endroit. Bravo et merci aux autorités municipales, ils méritent notre reconnaissance.

    Voiyez les beaux côtés - 2016-09-17 00:18