Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2016 - 13:29

Des emplois sont disponibles au Centre de ski de Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Centre de ski de Ville de Saint-Georges est à la recherche de 13 personnes pour occuper des emplois dans le cadre des activités du centre de glisse.

Le Centre souhaite recruter quatre moniteurs de ski ou de planche certifiés, huit préposés aux remontées mécaniques et une personne pour le restaurant. La période de travail est de la mi-décembre jusqu'au mois de mars. Les personnes recherchées doivent être responsables et disponibles. Au total, le Centre de ski de Saint-Georges comptera sur une équipe de 60 personnes. 

Les gens intéressés à déposer leur candidature peuvent remplir le formulaire dès maintenant sur le site Web de Ville de Saint-Georges au www.saint-georges.ca dans la section « emploi » en précisant le poste désiré. Il est également possible de déposer son offre de service en la déposant à l'Hôtel de Ville ou au Centre sportif Lacroix-Dutil. 

La date limite pour remettre sa candidature se termine le jeudi 6 octobre prochain à 16 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.