Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2016 - 08:59

Marto Napoli remet 1000 $ à la SPA Beauce-Etchemin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'animateur radio, Marto Napoli, a remis dernièrement un montant de 1000 $ à la SPA Beauce-Etchemin à la suite de son idée de faire brasser du whiskey et du bourbon par un chien Saint-Bernard.

Celui qui tient à se faire appeler gentiment l'apôtre du bourbon avait promis qu'il remettrait ce montant à l'organisme avec son idée un peu folle. Le « maître du monde » a tenu à remercier la superbe Sally qui a brassé la boisson ainsi que toute l'équipe de la SPA Beauce-Etchemin qui a embarqué dans son idée. Il a d'ailleurs pris la pose avec la Saint-Bernard et l'animalière coordonnatrice des animaux à la SPA Beauce-Etchemin, Geneviève Vachon.

Maintenant quel est le prochain projet du Mariverain? « Je veux attacher des barils sur les ailes d'un avion acrobatique et brasser le whiskey alors que l'appareil fera des manœuvres. Ce sera complètement débile », conclut-il avec enthousiasme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.