Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 septembre 2016 - 05:59

Un zumbathon comme levée de fonds pour la prévention du suicide

Par Salle des nouvelles

Un zumbathon se tiendra à l'école des Deux-Rives de Saint-Georges le dimanche 2 octobre prochain de 13 h à 16 h.

L'activité servira de levée de fonds pour la prévention du suicide en Beauce. L'événement est organisé par Monique Gilbert, une maman qui a perdu son fils de 27 ans à la suite d'un suicide il y a six ans. La femme de 68 ans est toujours en deuil et elle essaie de faire une différence dans la communauté en organisant ce zumbathon.

Des prix de présence et une ambiance tripante avec un professeur certifié seront de la partie.

La journée est commanditée par l'École de danse Nancy Gilbert alors que le zumbathon est soutenu par le Centre d'écoute, du deuil et de la prévention du suicide Beauce-Etchemin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.