Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 septembre 2016 - 08:59

Claude Morin invite la population à une soirée vins et fromages

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, invite la population au nom du Comité de jumelage Saint-Georges/Lisieux et en son nom personnel en tant que président d'honneur à une soirée vins et fromages.

Cette 18e édition de la dégustation se tiendra le 5 novembre prochain dès 17 h 30 au Club de golf de Saint-Georges.

Les sommes recueillis permettent d'accueillir des Lexoviens en Beauce et surtout de soutenir le volet d'échange scolaire mis en place. Depuis sept ans déjà, ce sont 20 élèves de la polyvalente de Saint-Georges qui ont participé à un voyage-échange avec des pairs à Lisieux. Le Comité de jumelage a pu aider ces jeunes en leur versant une bourse.

« Nous souhaitons que d’autres jeunes de la Beauce puissent vivre une telle expérience grâce aux profits réalisés durant la soirée. Ainsi, votre participation lors de cette dégustation serait grandement appréciée et nous vous attendons donc en grand nombre », dit Claude Morin.

Les billets sont disponibles au coût de 55 $ pour les non-membres et 45 $ pour les membres. Le nombre de places est limité, il faut donc faire une réservation rapide auprès de France Laroche par téléphone au 418 227-3946 ou par courriel à larochefrance@hotmail.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.