Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 septembre 2016 - 06:00

Environ 5 000 personnes visitent l'Expo forestière de Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’Expo forestière de Beauce a réuni 55 exposants sur le site de la polyvalente de Saint-Georges, le 18 septembre 2016.

Cette 11e édition est la plus importante exposition jamais organisée par l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB), alors qu’on évalue la foule de visiteurs à 5 000 personnes.

« L’Expo forestière de Beauce est promise à une belle croissance », estime le président de l’APBB, Éric Cliche. Une affirmation corroborée par le directeur de la polyvalente, Michel Gagnon, qui accueille à bras ouverts cet événement organisé par l’Association. « Il y a encore de la place pour d’autres exposants sur le site », mentionne-t-il au sujet de la 12e édition en septembre 2018.

« Ça a été aussi bon qu’en 2014, et même meilleur », a confié pour sa part un exposant au terme de l’événement, dimanche en fin de journée. Un point de vue qui résume très bien le sentiment de la très grande majorité des exposants qui ont pu faire de bonnes affaires en amorçant et parfois même en complétant des ventes sur place. Les milliers de propriétaires de boisés et d’érablières qui fréquentent l’expo y trouvent aussi leur compte, puisqu’ils sont à même d’apprécier d’un seul coup l’offre d’équipements et de services à leur disposition, et de comparer des prix.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.