Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 septembre 2016 - 09:10

Saint-Georges soulignera la Journée internationale des personnes aînées

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'hôtel Le Georgesville de Saint-Georges sera le théâtre du rendez-vous annuel des personnes aînées dans la région Beauce-Etchemins le lundi 3 octobre prochain.

Dans le cadre de la Journée internationale des personnes aînées, les participants pourront découvrir plus de 25 kiosques occupés par des organismes et entreprises qui offriront de l'information sur leurs produits et leurs services. La visite des kiosques commencera dès 8 h 30.

Tout d'abord, le conteur acadien et chanteur traditionnel Dominique Breau offrira son spectacle à 10 h. Ce raconteur très coloré par son accent, celui-ci transportera son auditoire à travers les histoires qui ont marqué le peuple acadien. La représentation sera suivie de la remise de prix en hommage aux aînés à 11 h.

Par la suite, les organisateurs laisseront toute la place à une activité musicale. Le duo Francine et Raymond offrira un spectacle musical et les aînés pourront en profiter pour danser et socialiser.

L'entrée sera gratuite pour tous. Chaque année, ce sont près de 400 personnes aînées qui prennent part à l'événement. Les gens qui voudront dîner sur place devront débourser 10 $ par personne.

Les personnes qui désirent plus d'informations peuvent communiquer avec Line Turgeon du Service des loisirs et de la culture au 418-226-2242.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.