Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2016 - 11:00 | Mis à jour : 11:15

Le MTQ rappelle que l'autoroute 73 n'est pas complétée encore et que les travaux sont toujours en cours

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 6

Le ministère des Transports a rappelé en entrevue avec EnBeauce.com que les travaux étaient toujours en cours sur l'autoroute 73 et qu'il est encore interdit aux usagers de la route, que ce soit automobilistes, quadistes, cyclistes ou même piétons, de circuler dans la zone de chantier du projet de prolongement de l'autoroute 73 entre Beauceville et Notre-Dame-des-Pins.

Le Ministère déplore que certaines personnes, par leur comportement risqué, mettent en péril la sécurité des travailleurs, ainsi que celles des contrevenants qui par leur action peuvent mettent leur sécurité en péril.

Le ministère tient par le fait même à faire taire les rumeurs de date entourant l'ouverture officielle du dernier tronçon qui reliera Saint-Georges à Québec. « Quand l'autoroute 73 sera ouverte, on n'attendra pas le ministre pour couper le ruban et tout le monde sera mis au courant rapidement », conclut la porte-parole du MTQ pour la région de Chaudière-Appalaches, Cynthia Boissonneault-Gingras.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Bon, maintenant on sait que Carette dit n'importe quoi !!!

    Véritas - 2016-09-26 12:41
  • Il reste seulement a finaliser l’installation des borne de péage, car plusieurs on l'air à oublier que l'autoroute sera payante entre Beauceville et St-Georges.

    Marc P - 2016-09-26 14:25
  • Elle ne sera pas payant voyons dont! C'était inscrit sur un site de fausses nouvelles comme Journal de Mourréal etc..

    Alex - 2016-09-26 15:27
  • Ouvre la OPC ça fait assez longtemps qu on l attend , les beaucerons l on bien mérité....

    Un beauceron - 2016-09-26 16:40
  • @Véritas: Monsieur Carette n'avait pas entièrement tort, l'autoroute est en effet terminée, il reste de minimes détails de finition mais c'est terminé. Il ne reste à l'ouvrir!

    J. Landry - 2016-09-26 17:25
  • Oups! Le jugement de monsieur Carette semble en déclin.

    Claude Dutil - 2016-09-26 18:26