Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2016 - 05:59

Mélissa Pomerleau devient l'une des têtes d'affiche de la campagne Centraide

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La présidente de Signature Plan Design, Mélissa Pomerleau, a livré récemment un témoignage sur son parcours de vie personnel et professionnel lors d'un événement de Centraide et à la suite de son allocution l'organisme lui a proposé de devenir l'une des toutes dernières ambassadrices de la campagne automnale de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Mme Pomerleau a relevé de nombreux défis dans les dix dernières années tant avec son entreprise que dans sa vie personnelle alors qu'elle a reçu l'aide de Moisson Beauce, organisme soutenu par Centraide. « J'ai toujours fait face aux défis, mais lorsque les circonstances de la vie telle que de la violence familiale, séparation, incendie et maladie sont apparues, j'ai eu besoin d'aide pour nourrir mes enfants et j'ai dû mettre ma fierté de côté », raconte-t-elle.

Cette dernière souhaite faire connaître l'importance d'assurer l'essentiel aux familles les plus vulnérables de la région afin d'améliorer leur qualité de vie et faire connaître les ressources du milieu.

« Mélissa Pomerleau est déjà une championne de la cause du soutien alimentaire, car elle s’implique déjà avec Moisson en étant présidente du conseil d’administration et en effectuant la conception des Maisons Moisson », mentionne la directrice de Moisson Beauce, Nicole Jacques.

La femme d’affaires de la Beauce, possédant la firme Signature Plan Design spécialisée en développement architectural, design et gestion, prêtera son visage aux publicités en affichage public et sur les ondes télévisuelles de TVA et Radio-Canada, au cours des mois de septembre à décembre 2016 sur l’ensemble du territoire de Québec et Chaudière-Appalaches. Elle encouragera les gens à s’investir plus directement afin d’apporter des solutions aux problématiques reliées à l’accès à la nourriture. Elle souhaite utiliser son parcours de vie pour influencer positivement les autres.

Précisons que jusqu'à la mi-décembre prochaine, la campagne Centraide mobilisera plus de 5 000 bénévoles déployés sur le terrain, principalement au sein de près de 1 000 milieux de travail qui lui ouvrent leur porte dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.