Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mélissa Pomerleau devient l'une des têtes d'affiche de la campagne Centraide

durée 05h59
27 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La présidente de Signature Plan Design, Mélissa Pomerleau, a livré récemment un témoignage sur son parcours de vie personnel et professionnel lors d'un événement de Centraide et à la suite de son allocution l'organisme lui a proposé de devenir l'une des toutes dernières ambassadrices de la campagne automnale de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Mme Pomerleau a relevé de nombreux défis dans les dix dernières années tant avec son entreprise que dans sa vie personnelle alors qu'elle a reçu l'aide de Moisson Beauce, organisme soutenu par Centraide. « J'ai toujours fait face aux défis, mais lorsque les circonstances de la vie telle que de la violence familiale, séparation, incendie et maladie sont apparues, j'ai eu besoin d'aide pour nourrir mes enfants et j'ai dû mettre ma fierté de côté », raconte-t-elle.

Cette dernière souhaite faire connaître l'importance d'assurer l'essentiel aux familles les plus vulnérables de la région afin d'améliorer leur qualité de vie et faire connaître les ressources du milieu.

« Mélissa Pomerleau est déjà une championne de la cause du soutien alimentaire, car elle s’implique déjà avec Moisson en étant présidente du conseil d’administration et en effectuant la conception des Maisons Moisson », mentionne la directrice de Moisson Beauce, Nicole Jacques.

La femme d’affaires de la Beauce, possédant la firme Signature Plan Design spécialisée en développement architectural, design et gestion, prêtera son visage aux publicités en affichage public et sur les ondes télévisuelles de TVA et Radio-Canada, au cours des mois de septembre à décembre 2016 sur l’ensemble du territoire de Québec et Chaudière-Appalaches. Elle encouragera les gens à s’investir plus directement afin d’apporter des solutions aux problématiques reliées à l’accès à la nourriture. Elle souhaite utiliser son parcours de vie pour influencer positivement les autres.

Précisons que jusqu'à la mi-décembre prochaine, la campagne Centraide mobilisera plus de 5 000 bénévoles déployés sur le terrain, principalement au sein de près de 1 000 milieux de travail qui lui ouvrent leur porte dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...