Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2016 - 12:02

Le Fondation du coeur amasse 1585 $ lors d'une collecte de fonds à Beauceville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin a amassé 1585 $ en dons lors d'un barrage routier qui a eu lieu le 22 septembre à Beauceville.

D'abord planifiée pour être effectuée sur la route 173, la collecte a été déplacée sur l'avenue Lambert et sur la Route 108, car des travaux routiers avaient été enclenchés cette même semaine sur le boulevard Renault. « Grâce à vos dons, vous aidez les personnes habitant sur le territoire de Robert-Cliche, souffrant de maladies chroniques ou à risque de développer ces maladies, à améliorer leur état de santé », mentionne l'organisme par voie de communiqué.

Encadrés par des professionnels de la santé, les services offerts sont la pratique d’activités physiques, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé. Le tout offert dans le nouveau point de service Deflex Composites situé à Beauceville. Les membres du conseil d’administration tiennent à remercier les bénévoles, la municipalité de Beauceville, les pompiers bénévoles qui ont assuré la circulation et les donateurs qui ont fait de cette première édition un succès.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.