Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2016 - 09:47 | Mis à jour : 18:31

La Caisse Desjardins fermera son point de service de Saint-Frédéric

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Caisse Desjardins fermera son point de service à Saint-Frédéric le 4 novembre prochain. 

Celle-ci a envoyé une lettre aux résidents de la municipalité pour expliquer que seulement le guichet automatique sera disponible dans cet établissement après cette date et que les utilisateurs devront désormais se tourner vers les points de services de Tring-Jonction ou de Saint-Joseph.

Toutefois, la Caisse Desjardins continuera de s'impliquer dans la communauté et d'honorer ses engagements auprès des organismes dans le cadre du programme de Fonds d'aide au développement du milieu.

Rappelons en terminant que le bâtiment de la Caisse de Saint-Frédéric a été mis en vente par Desjardins en 2012.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.