Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2016 - 11:00

Une récompense pouvant aller jusqu'à 300 $ pour retrouver trois chats

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 6

Léon Vachon de Notre-Dame-des-Pins a perdu ses trois chats et celui-ci offre un montant de 100 $ par chat retrouvé.

Les chats sont trois frères âgés de 13 mois. Ceux-ci sont stérilisés et selon le propriétaire ils sont très affectueux en plus d'être habitué aux chiens. Ils ont été vus la dernière fois près de la Menuiserie des pins à Notre-Dame-des-Pins. Les trois chats ont des couleurs similaires comme on peut voir sur la photo. Celui qui est absent sur la photo ressemble à celui de droite, mais a une couleur plus pâle et a le bout de la queue blanche.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Il est 12h20 et je viens tout juste de sortir du Pont Couvert (Vieux pont). En tant que retraité, je vais participer aux recherches alors je me dirige en direction de la menuiserie en question. Quelqu'un peut me donner le nom des chats? Préfèrent-ils la nourriture sèche ou la nourriture en conserve? Je vous laisse et j'attends de

    propriétaire de jumeaux (chats évidemment) - 2016-10-03 12:22
  • Kiki, et maintenant ces 3 adorables chatons. Pauvres petites bêtes, elles doivent être terrorisées seules dans la nature comme ça. Ça me fait penser à quand j'étais jeune et que je me suis perdu en forêt près du parc des 7 chutes. Merci encore à ce vieux monsieur qui m'avait rapporté à la maison. Ma mère lui avait donné un morceau de tarte aux pommes et nous avions bien rigolé tous ensemble. Ça fait 40 ans et je m'en rappelle encore. Des choses comme ça ne pourraient plus de produire aujourd'hui.

    Fou des animaux - 2016-10-03 12:52
  • Désolé monsieur Vachon mais je n'ai rien trouvé à part un gant noir et une paire de lunettes soleil. À un moment donné, j'ai entendu un p'tit quelque chose dans le foin long mais c'était un écureuil ou un suisse mais bon. Je rentre mangé une soupe et je continue les recherches. Quels sont les noms des chats afin de les approcher plus facilement si je les croise.


    Propriétaire de jumeaux (chats évidemment) - 2016-10-03 17:24
  • Ne vous découragez pas Monsieur Vachon, vos chats se sont probablement aventurés un peu plus loin que d'habitude en rêvant de voir le monde ( plusieurs matous, mêmes opérés, sont comme ça). Ils vont revenir, s'ils n'ont pas rencontré un chasseur fou prêt à tirer sur n'importe quoi, rien que pour voir ce que ça fait.
    Les probabilités de les revoir sont excellentes quoique perdre 3 chats en même temps est quand même assez mystérieux.
    Bonne chance.


    Ami de chats - 2016-10-04 20:14
  • Oui comme le dit l'ami des chats le temps de la chasse a débuté en fin de semaine passer, à l'arbalethe en plus. J'espere qui ont pas pris vos 3 chat pour des cible juste pourse pratiquer Ça arrive quand ils sont pas capable de tirer sur autre chose. En plus un chat ces vite alors sa fait un bon moyen de se pratiquer pour un chasseur fou frustré de pas pogner de quoi.

    el tico - 2016-10-05 03:27
  • etes vous sure que ces bien des chat et pas des chatte. ces arrivé a mon beau frere aussi qui pensait qui avait un chat il est disparu pendant plusieurs jours et il est revenu avec une porter de 5 chaton toute mignon finalement s'etait une chatte peut etre que ces la meme chose pour vous et ils vont revenir avec des porter

    colette - 2016-10-05 07:30