Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2016 - 09:00 | Mis à jour : 09:02

La Table de concertation des ainés honore trois citoyens

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Dans le cadre de la Journée internationale des personnes aînées, la Table de concertation des ainés de Beauce-Sartigan a honoré trois citoyens, soit Normande Roy, Lionel Lachance et Jean-Paul Lessard.

Ceux-ci ont reçu un hommage devant une salle comble à l'hôtel Le Georgesville. Chacun d'eux se sont levé devant la salle et se sont fait raconter par l'animateur Roger Quirion leurs bonnes actions de vie qui ont aidé grandement la communauté avant de recevoir des certificats d'honneur du député de Beauce-Sud au provincial, Paul Busque et du député de Beauce au fédéral, Maxime Bernier qui était représenté par une membre de son équipe pour l'occasion. Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, a assisté à l'événement et celui-ci a également pris le temps d'aller féliciter chacun d'eux.

Outre ce moment honorifique, la journée d'hier a été marquée par de nombreux kiosques qui offraient leurs différents services aux personnes âgées. Le conteur acadien et chanteur traditionnel Dominique Breau a offert un spectacle et un repas en bonne compagnie a permis aux gens de socialiser entre eux. Finalement, le duo Francine et Raymond a fait danser les participants toute l'après-midi.

Les organisateurs semblaient très heureux de la réponse et selon l'un des membres, il y avait encore plus de participants cette année que l'année précédente.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.