Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2016 - 10:31 | Mis à jour : 11:41

L'École Jésus-Marie de Beauceville ouvre ses portes aux anciens

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'École Jésus-Marie (EJM) de Beauceville tiendra une journée portes ouvertes spécialement pour les anciens élèves de l'école normale qui a fermé en 1969.

L'activité se tiendra le dimanche 16 octobre prochain de 13 h 30 à 16 h.

L'EJM invite les anciens à venir visiter et constater les changements que l'établissement a connus depuis leur départ et par le fait même se remémorer des souvenirs de leur ancienne école. Il s'agira aussi d'un bon moment pour retrouver de vieilles connaissances et fraterniser de nouveau.

Il n'y a aucune inscription qui est obligatoire et l'événement est gratuit.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.