Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2016 - 09:05 | Mis à jour : 09:16

Le Village Aventuria proposera quatre parcours de l'horreur pour l'Halloween

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Village Aventuria, qui est situé à Saint-Jules, offrira une nouveauté à l'occasion de la fête de l'Halloween en proposant deux soirées de l'horreur pour les adolescents et les adultes, soit les samedis 22 et 29 octobre prochains. Le parc thématique offrira quatre parcours animés qui plongeront le participant dans l'horreur des ténèbres. 

Les sentiers qui animeront le site se nomment : « Les survivants du crash », « le labyrinthe clownesque », « la forêt sauvage » et « les adorateurs du démon ».

Selon le directeur général du Village Aventuria, Éric Poulin, le concept se démarquera de ce qui est offert dans la région cette année en plus de répondre à la mission organisationnelle, qui est d'offrir du loisir à faible coût pour les familles de la région.

Le Village Aveturia ouvrira ses portes à 19 h lors des deux soirées d'honneurs. Les départs se feront jusqu'à 22 h et seulement les 500 premières personnes seront acceptées sur le site. Il est donc important d'arriver tôt. Le coût d'entrée est de 15 $. L'activité est déconseillée au moins de 13 ans.

Journée Desjardins – 50 % de rabais pour la soirée du 22 octobre

La Caisse Desjardins de Beauce-Centre invite tous les membres Desjardins à profiter d’un rabais de 50 %, sur présentation de leur carte d’accès Desjardins, le 22 octobre prochain, et ce, dans le cadre d’une journée « Avantage membres Desjardins ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.