Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2016 - 09:21

L'Ordre du mérite georgien recherche de nouveaux candidats

Saint-Georges rappelle aux citoyens et organismes qu’ils ont jusqu’au 31 décembre 2016 pour déposer les dossiers de candidature en vue de la prochaine édition de l’Ordre du mérite georgien qui propose pour 2017 des nouveaux critères d’admissibilité.

Les candidatures proposées devront satisfaire les critères suivants :

  • Contribution exceptionnelle à sa discipline, à sa profession ou à son domaine d'activités (ex : des réalisations novatrices, marquantes, une réussite majeure, un exploit);
  • Apport remarquable ou engagement durable de la personne à la vie de la collectivité georgienne et de la région (ex : bénévolat, philanthropie, mentorat);
  • Impact du travail ou de l'oeuvre au-delà des frontières municipales, contribuant au rayonnement de la Ville de Saint-Georges à l'extérieur (ex : rayonnement de la carrière à l'échelle provinciale, nationale ou internationale, développement, influence, renommée, leadership, etc.)

L’Ordre est remis en reconnaissance des implications, accomplissements ou contributions dont les auteurs font la fierté de la Ville de Saint-Georges, qui leur décerne sa plus haute distinction honorifique. Le gala reconnaissance a lieu en avril de chaque année, mois de la fête de Saint-Georges.

L’appel de candidature est en cours et se poursuit jusqu’au 31 décembre 2016. Il est également possible d’inscrire une personne autre que soi-même. Formulaires de candidature disponibles à la Mairie de l’Hôtel de Ville, en ligne www.saint-georges.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.